logo ATON Technologies de l'information


Adresse | Détails | Links/Liens | Message |Résumé | Versions


IntraBuilder


IntraBuilder pour Windows 95 et NT

IntraBuilder : solution pointer-et-cliquer exploitant vos données réelles, qui permet de mettre à disposition de vos utilisateurs sur le Web une base de données relationnelle existante.

Vous pouvez maintenant construire facilement des solutions de bases de données interactives s'exécutant entièrement sur le serveur Web ou susceptibles d'être enrichies pour exploiter n'importe quel navigateur courant supportant JavaScript ou les applets Java.

Interrogez, modifiez et créez des données réelles sur le Web à l'aide de formulaires, d'états et d'applications en permanence à jour, grâce à la création dynamique de HTML d'IntraBuilder.

Comblez le vide laissé par les normes du marché grâce à JavaScript, le langage script de NetScape facile à maîtriser et supporté par Microsoft ActiveScript.

IntraBuilder Professionnel est fourni avec son propre serveur Web et supporte les principales normes de serveur Web, les formats de bases de données locales ainsi que MS SQL Server.

La version client/serveur ajoute la possibilité de répartir la charge sur plusieurs serveurs NT, ainsi que l'accès aux SGBDR Oracle, Informix, Sybase, Interbase, DB2, etc.



Les avantages plus en détail

  1. IntraBuilder est la seule solution pointer-et-cliquer exploitant des données réelles qui puisse mettre à disposition sur le Web une base de données relationnelle existante. Vous pouvez maintenant construire facilement des solutions de bases de données interactives telles que listes téléphoniques d'employés, gestion de contacts et applications de gestion de projets. IntraBuilder est le seul produit qui suive automatiquement et de manière transparente les déplacements dans les tables et gère les transactions et les accès simultanés aux lignes tout en s'exécutant sur un serveur Web.
  2. Vous pouvez maintenant interroger, modifier et créer des données réelles sur le Web à l'aide de formulaires, d'états et d'applications en permanence à jour, grâce à la génération dynamique de HTML proposée par IntraBuilder. Et lorsque les données changent, il n'est plus nécessaire de passer du temps à recréer les documents HTML.
  3. Elaborez rapidement par pointer-et-cliquer des solutions de bases de données capables de s'exécuter sur votre serveur Web. Des experts vous guident étape par étape à travers la création de formulaires interactifs, la construction d'états et de tableaux personnalisés et la définition d'une page d'accueil avec logo, titre et lien de messagerie.
  4. Transformez aisément votre système en serveur Web tout en préservant son efficacité. IntraBuilder contrôle les accès simultanés par navigateur pour que le trafic reste facilement gérable.
  5. Démarrez tout de suite avec des solutions professionnelles prêtes à l'emploi telles qu'une liste téléphonique d'employés, une gestion de contacts et une application de base de connaissance. Vous pouvez les utiliser telles quelles ou les personnaliser pour une productivité immédiate. Ces solutions sont parfaites pour quiconque souhaite introduire une nouvelle méthode interactive de partage de données avec des collègues de travail sur un Intranet.
  6. Utilisez les bases de données dont vous disposez ! De nombreux formats courants de bases de données locales telles qu'Access, dBASE et Paradox sont supportés.
  7. N'importe quel navigateur Web standard s'exécutant sur un système informatique minimal peut accéder aux solutions de bases de données IntraBuilder installées sur le serveur Web.
  8. Un environnement de développement visuel inclut des concepteurs de formulaires et d'états qui sont de véritables outils de développement bidirectionnels et qui permettent d'alterner facilement entre la conception visuelle et le code sous-jacent.
  9. Enrichissez facilement vos applications avec les composants réutilisables inclus, construisez vos propres composants réutilisables à l'aide de JavaScript ou ajoutez les applets Java voulus.
  10. Comblez le vide laissé par les normes du marché grâce au JavaScript de NetScape, un langage script facile à maîtriser et supporté par Microsoft.
  11. Si vous avez besoin d'accéder à des données distantes ou de mettre en place un serveur Web manipulant des volumes de données plus importants, choisissez IntraBuilder Professionnel, qui supporte MS SQL Server et NSAPI, ISAPI ainsi que les serveurs Web conformes WinCGI.



Matrice produit


Versions:           IntraBuilder        IntraBuilder        IntraBuilder        
                                        Professionnel       Client/Serveur      


                                                                                
Documentations :                                                                

«  Introduction »           ×                   ×                   ×          
 (18 pages)                                                                     

« Guide du                                      ×                   ×          
développeur » (440                                                              
pages)                                                                          

« Guide de                                      ×                   ×          
référence du                             (coupon gratuit)                       
langage » (860                                                                  
pages).                                                        

                                                                                
Limitation                                                                      
logiciel :                                                                      

Utilisateurs/Ses-     15 simultanés         illimités           illimités      
sions                                                                              

Serveur/Application Application et      Application et      Application et      
 reparti            Serveur WEB sur la  Serveur WEB sur la  Serveur WEB sur     
                    même machine        même machine        des CPU             
                                                            différentes         

Drivers SQL Link                                                    ×          
                                                            Accès illimités   
                                                            sur le serveur    


Plus d'informations


Contact

ATON* / François Ghoche
Poste: ATON* - 33 allée des Genêts - 78280 Guyancourt - France
Tél: +33 (0)1 39 44 03 01
Fax: +33 (0)1 39 44 03 31
Internet: fgwebfghoche.com

François Ghoche vous propose les services d'un expert, ou d'une équipe d'experts, pour un projet précis, ou bien pour un temps déterminé, ou encore pour un service spécifique réparti dans le temps.


Merci de votre visite !

* (® ATON et le logo ATON sont une marque déposée - © copyright 1992, 1996, François Ghoche)

fg - dernière MàJ: 29 Jan 1997